Space-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Legend

Forum de Space-Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Régles baffoué ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrice974




Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Régles baffoué ?? Empty
MessageSujet: Régles baffoué ??   Régles baffoué ?? Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:42

Salut ben comme beaucoup on du le voir j'ai été banni et j'aimerais savoir pour quels raisons


je tien également a précisé que votre cher ami qui se trouve en 9;4;5 a savoir l'admin de ce jeux triche en effet il utilise la console admin afin de se procurer des ressources sans rien avoir a faire d'ou le fait qu'il puisse vous recycler sans que vous sachiez d'ou vienne les ressources necessaires ^^


a ben peu etre que j'ai été banni pour avoir découvert tout sa et avoir pillez quelques milliard de deut sur la centaine de centaine de milliard de deut que votre tricheur d'admin a sur sa planete en g9 sonder en 9;4;5 vous serez surpris par la montagne de deut ^^ bref bon courage au 2eme qui pour moi est le vrai 1er


dsl a mes alliés c'est pas de ma faute Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2008

Régles baffoué ?? Empty
MessageSujet: Re: Régles baffoué ??   Régles baffoué ?? Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:51

Faites un petit geste, laissez le jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krime




Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2008

Régles baffoué ?? Empty
MessageSujet: Re: Régles baffoué ??   Régles baffoué ?? Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:05

On va éviter la polémique sur la triche Wink

Mais venons juste au sujet suivant la le bloquage pour bash

Dans tous les ogames accélérés, il n'ya a jamais eu de règles sur le bash, on peut donc attaquer autant qu'on veut. Donc je trouve anormal le bloquage :s

Patrick a fait une erreur, en croyant qu'il été illimité dans son nombre de raids, mais meme dans le ogame, un bash n'est pas définitif.

Je demande donc a l'admin de faire un geste, en échange de quoi cet incident ne se reproduira plus

Nom Raison de la sanction Depuis le Jusqu'au Par
Patrice974

18 Raide au lieux de 10 autoriser !

21/06/2008 4:38:16

21/06/2008 6:38:16

Feder
Il y a 1 joueurs bannis

Voila ce qu'indique le Piloris ! Cependant Patrick n'a pas réussi a se connecter de la journée, car on lui dit qu'il est banni...Bizzare non ? Alors je demande une explication
Revenir en haut Aller en bas
Patrice974




Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Régles baffoué ?? Empty
MessageSujet: Re: Régles baffoué ??   Régles baffoué ?? Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:14

merci du soutien les copains mais je crois que c'est peine perdu ... vous etes les 2 seul a avoir répondu sur chez pas combien a avoir lu le post donc c'est que l'admin ne veux pas s'embété avec un probleme en plus et les autres ben merci quand sa vous arrivera vous pleurerer ... on voit bien comment est la nature humaine a travers ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Feder
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2008

Régles baffoué ?? Empty
MessageSujet: Re: Régles baffoué ??   Régles baffoué ?? Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:12

Patrice a été débani !!


Et je ne triche pas car il y a 100% et la flotte et de la deff détruite dans le cdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legend.bbactif.com
kombil




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2008

Régles baffoué ?? Empty
MessageSujet: Re: Régles baffoué ??   Régles baffoué ?? Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:04

Patrice974 a écrit:
on voit bien comment est la nature humaine a travers ce genre de chose ...

La j'avoue, j'ai ri Smile

j'ai lu le post, et je n'ai pas répondu, car je ne sais pas quel genre de joueur tu es, que style de jeu tu aborde, etc.
Je ne sais pas si ce blocage est était justifié ou non, j'ai gardé une position neutre sur le sujet.

Voila pourquoi il n'y a que tes amis de jeux qui répondent.
La prochaine fois, réfléchi un peu avant d'écrire ce genre de phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feder
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2008

Régles baffoué ?? Empty
MessageSujet: Re: Régles baffoué ??   Régles baffoué ?? Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:53

Patrice a été débani !!



Citation :
Sujet, Fermer par Feder à 14h52 et 31 seconde !
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legend.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Régles baffoué ?? Empty
MessageSujet: Re: Régles baffoué ??   Régles baffoué ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles baffoué ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space-Legend :: Aide et Support :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser